Numériser avec Cliquer-pour-broder

Les outils Cliquer-pour-broder procurent tout ce qui est nécessaire pour numériser automatiquement les formes des images en mode point sans utiliser de méthodes de numérisation manuelles. Ces outils sont utiles pour créer rapidement des objets de broderie à partir d'images scannées sans avoir à numériser de formes manuellement.

Il est facile avec les outils Cliquer-pour-broder de faire un double clic et de créer par inadvertance des couches doubles de points de broderie. Vérifiez tout ce que vous faites dans le docker Remettre en séquence et supprimez tout objet inutile.

Sur cette page...


Utilisez Numériser automatiquement > Cliquer-pour-remplir pour numériser les formes de grande taille avec remplissage tatami, tout en conservant les jours qu'elles contiennent.

Utilisez Numériser automatiquement > Cliquer-pour-remplir sans jour pour numériser les formes de grande taille d'une illustration, en ne tenant pas compte des jours.

Utilisez Numériser automatiquement > Cliquer-pour-remplissage tournant pour numériser les formes en colonnes étroites de votre illustration avec le point Satin.

Numériser des remplissages

Cliquer-pour-broder peut être utilisé pour créer des objets de Remplissage Tatami « fermés », ainsi que des objets avec des remplissages en Satin tournant. Utilisez Cliquer-pour-remplir pour numériser des surfaces de grande taille dans votre illustration avec une broderie Remplissage Tatami, tout en conservant les jours éventuels. Si vous voulez ne pas tenir compte des jours, utilisez l'outil Cliquer-pour-remplir sans jour. Utilisez Cliquer-pour-remplissage tournant pour numériser les colonnes étroites avec une broderie tournante Remplissage Satin. Les propriétés en cours sont appliquées. Vous pouvez modifier celles-ci avant ou après avoir utilisé les outils. Pour numériser des remplissages avec Cliquer-pour-broder...

  • Scannez et traitez l'illustration.
  • Sélectionnez une couleur de fil sur la Palette du dessin.
  • Sélectionnez la méthode d'entrée Cliquer-pour-broder appropriée.
  • Cliquez sur la forme que vous voulez numériser.
  • Numérisez les autres formes remplies de l'illustration de la même façon, en changeant de couleur de fil ou de méthode d'entrée le cas échéant. Cliquez sur TrueView pour examiner le résultat.
  • Les points de broderie sont générés conformément aux paramètres de point en cours. Ceux-ci peuvent être modifiés. La couleur actuellement sélectionnée est utilisée.

    Assorti à la palette Numérisé avec la couleur courante

Utilisez Numériser automatiquement > Cliquer-pour-contour pour numériser les bordures des formes avec des points de passage en utilisant les propriétés en cours.

Utilisez Numériser automatiquement > Cliquer-pour-ligne-centrale pour numériser des lignes centrales d'une illustration avec des points de ligne de passage.

 

Numériser des contours

Utilisez Cliquer-pour-broder pour numériser les bordures et les détails avec des points de passage. Les propriétés en cours sont appliquées. Vous pouvez modifier les résultats de la façon que vous voulez. La méthode est la même pour numériser des remplissages avec Cliquer-pour-remplir. Généralement, vous utilisez Cliquer-pour-ligne-centrale pour tracer des contours existants avec des points de passage. Cliquer-pour-ligne-centrale trouvera toujours le centre du contour, quelle que soit son épaisseur. Selon son épaisseur, vous pouvez obtenir des lignes doubles avec Cliquer-pour-contour.

Cliquer-pour-contour est généralement plus utile pour détecter les bordures des formes sans contours existants.

Il est recommandé de désactiver Faire correspondre à la palette avec les outils de contour. D'une manière générale, vous voudrez sélectionner une couleur foncée dans la palette pour faire ressortir les contours.